Nos chers voisins

Nos chers voisins

The Last Of The Mohicans : HBO Max développe une série télévisée

En projet
The Last Of The Mohicans : HBO Max développe une série télévisée

La série The Last Of The Mohicans de Cary Joji Fukunaga et Nicole Kassell verra le jour chez HBO Max.

HBO Max développe une nouvelle mini-série télévisée de Le dernier des Mohicans (The Last of the Mohicans), adaptation du roman classique du même nom de James Fenimore Cooper que Cary Joji Fukunaga (True Detective), lauréat d'un Emmy Awards et Nicole Kassell (Cold case/Westworld) développent.

Co-écrit par Cary Joji Fukunaga et Nick Osborne et réalisé par Nicole Kassell, la nouvelle adaptation de “ The Last Mohican ” aura lieu au milieu de la guerre en France et en Inde, bien qu’elle comptera à nouveau comme axe principal avec la romance hors du commun entre Uncas, un jeune Mohican et Cora, la fille métisse d’un colonel britannique.

Le dernier des Mohicans a une longue histoire d'adaptations télévisées et cinématographiques. Celle-ci sera la dixième adaptation de cette histoire qui avait déjà été présentée à la télévision en 1957 avec Hawkeye et le dernier des Mohicans, une série canadiennes de 39 épisodes avec John Hart et Lon Chaney Jr. L'adaptation cinématographique la plus récente, lauréate de l'Oscar du meilleur son est The Last Of The Mohicans de 1992 avec Daniel Day-Lewis. Plus récemment, l'histoire a été présenté sous forme de série animée qui s’est terminée en 2007.