First Murder

First Murder

Disney Plus développe une série sur Hawkeye.

En projet
Disney Plus développe une série sur Hawkeye.

La série verrait Jeremy Renner au premier plan.

Le projet est décrit comme une série d'aventures dans laquelle le tireur à l'arc Clint Barton/Hawkeye, passera le flambeau à Kate Bishop, membre du groupe des Young Avengers, et première femme à prendre le nom de Hawkeye après Clint Barton.

Jeremy Renner a incarné le personnage de la bande dessinée Marvel depuis 2011 au cinéma dans Avengers, Avengers: l'âge d'Ultron et Captain America: Civil War, et sera prochainement vu dans Avengers: Endgame, au cinéma le 24 avril prochain.

Les images promotionnelles du film suggèrent que le héros de l'écran aura un relooking et incluera un nouveau nom de code: Ronin (terme désignant un samouraï qui ne sert aucun maître).

La série rejoindrait la collection grandissante de séries de Disney+ consacrées aux personnages de Marvel et fait partie d’une initiative du président de Marvel Studios, Kevin Feige, consistant à produire des série avec peu d'épisodes (généralement six à huit épisodes) à des personnages Marvel qui n'ont pas leurs propres films.

Disney+ avait précédemment annoncé une mini-série mettant en vedette Loki (Tom Hiddleston) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen).

Le service Disney+ devrait être lancé fin 2019.