Les Cordier, juge et flic

Les Cordier, juge et flic

Syfy commande une série sur la poupée Chucky.

En projet
Syfy commande une série sur la poupée Chucky.

Si vous êtes fans de films d'horreur, soyez ravis car Chucky est de retour !

Chucky, une nouvelle série autour de la poupée tueur aux cheveux roux a reçu une commande directe par Syfy.

Dans la nouvelle série, une ville est plongée dans le chaos après qu'une poupée Chucky vintage se réveille lors d'un vide garage. Bientôt, une série de meurtres horribles menace d'exposer les sombres secrets de la ville, tandis que les ennemis et les alliés du passé de Chucky tentent d'exposer la vérité. De plus, une histoire non racontée expliquera comment un enfant ordinaire s'est transformé en monstre.

Chucky sera produit par le créateur de la franchise Don Mancini (Hannibal, Channel Zero). David Kirschner (Curious George) et Nick Antosca (Channel Zero) sont également à bord. Mancini, qui a écrit la franchise du film et réalisé trois de ses épisodes, va écrire l'adaptation, servir de showrunner et diriger le premier épisode.

"La longévité et l'héritage de Chucky parlent de la narration créative et des fans fidèles que la série de films a recueillis au fil des ans", a déclaré le président de Syfy Entertainment, Chris McCumber, dans un communiqué. "Nous sommes incroyablement fiers d'amener Chucky à la télévision pour la première fois avec les créateurs originaux."

Syfy a également annoncé le développement de The League of Pan, une suite aux personnages légendaires de Peter Pan. La série reprendra 10 ans plus tard, alors que Wendy Darling et les garçons perdus, désormais séparés, retournent à Neverland pour affronter un nouveau mal qui menace son existence même. Wendy et les garçons seront confrontés à des rivalités ravivées, car les secrets de leur passé sont découverts.