Pour le meilleur et le pire

Pour le meilleur et le pire

Disney+ Star : 4 nouvelles séries originales commandées.

En projet
Disney+ Star : 4 nouvelles séries originales commandées.

La nouvelle section de la plateforme a commandé quatre séries françaises.

Aujourd'hui, Disney+ a annoncé avoir commandé quatre séries qui feront partie de sa nouvelle section, appelée Star et qui sortira le 23 février prochain.

La plupart des séries en sont encore à l'étape de casting mais les titres et synopsis ont d'ores et déjà été dévoilées. 

Oussekine est une mini-série dramatique de 4 épisodes de 52 minutes qui se focalisera sur le combat de la famille de Malik Oussekine, étudiant d’origine algérienne, mort en 1986 à la suite d’une intervention de policiers (voltigeurs motocyclistes) qui l’ont passé à tabac. 

Soprano, sera une série documentaire composée de 6 épisodes de 35 minutes qui racontera la vie du rappeur français, de "ses premiers pas dans les quartiers nords de Marseille jusqu’à sa tournée 2022."

Parallèles est une série fantastiques de 6 épisodes de 45 minutes racontera 4 adolescents dont la vie est bouleversée quand un mystérieux évènement les propulses dans des dimensions parallèles.

Week-end family est une comédie composée de 8 épisodes de 26 minutes qui parlera d'une famille recomposée  qui, chaque week-end, est confrontée au fait que le père se met en couple avec une nouvelle compagne.

Disney+ est accessible au prix annuel de 69,99€ ou mensuel à 6,99€.