Awkward

Awkward

Peacemaker : une série DC avec John Cena.

En projet
Peacemaker : une série DC avec John Cena.

Déjà prévu à l'affiche du film The Suicide Squad, John Cena aura sa propre série sur HBO Max.

HBO Max a annoncé mercredi avoir commandé une saison à Peacemaker, une comédie d'action qui explorera les origines du personnage de Cena"un homme qui croit en la paix à tout prix - quel que soit le nombre de personnes qu'il doit tuer pour l'obtenir", selon le communiqué officiel.

Le scénariste/réalisateur de Suicide Squad, James Gunn, rédigera les huit épisodes et réalisera plusieurs épisodes de la série, y compris le premier épisode de la série. Il réalisera la production aux côtés de son collègue producteur Peter Safran. Cena servira de co-producteur exécutif.

"Peacemaker est une opportunité de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers l'objectif de ce super-héros/supervillain /et le plus grand connard du monde", a déclaré Gunn dans un communiqué. "Je suis ravi d'élargir The Suicide Squad et d'amener ce personnage de l'univers cinématographique de DC à toute l'étendue d'une série. Et bien sûr, pouvoir à nouveau travailler avec John, Peter et mes amis de Warner Bros. est la cerise sur le gâteau."

Cena a ajouté qu'il a "déjà dit que c'était un immense honneur et une opportunité incroyable de faire partie de The Suicide Squad et de travailler avec James sur ce qui va être un film fantastique. Je suis incroyablement excité d'avoir la chance de faire à nouveau équipe avec lui pour Peacemaker. Nous avons hâte que les fans le voient. "

La production de Peacemaker devrait démarrer au début de l'année prochaine, avant la sortie de The Suicide Squad le 6 août 2021.