Mad Dogs

Mad Dogs

Shining Girls : la série avec Elisabeth Moss commandée par Apple TV+

En projet
Shining Girls : la série avec Elisabeth Moss commandée par Apple TV+

Elisabeth Moss se retrouve de nouveau en danger dans une nouvelle série.

La productrice exécutive de The Handmaid’s Tales, sera la vedette et produira la série Shining Girls, un “thriller métaphysique” qui sera diffusé sur Apple TV+. Cette information a été annoncée jeudi par le service de streaming.


La série est basée sur le roman Les Lumineuses de Lauren Beukes.


Elisabeth Moss jouera une journaliste de Chicago qui se retrouve agressée, puis découvre que sa réalité change rapidement alors qu’elle essaie de retrouver son agresseur.


Silka Luisa (Strange Angel) adaptera le travail de Lauren Beukes pour la télévision. 


En plus de Shining Girls, Apple TV+ a également en préparation les séries suivantes : Lisey’s Story, mettant en vedette Julianne Moore et écrite/produite par Stephen King, Mosquito Coast, avec Justin Theroux (The Leftovers), et Hedy Lamarr, un drame historique joué et produit par Gal Gadot.

Elisabeth Moss interprète également la meurtriere Candace « Candy » Montgomery dans la prochaine série Candy, qui sera diffusée bientôt et dont l'histoire se situe en 1980, où un tribunal a statué que la texane agissait en légitime défense quand elle a tué la femme d’un ancien amant avec une hache, en la frappant 41 fois.