hung

hung

The Boys : un spin-off en préparation par Amazon Prime

En projet
The Boys : un spin-off en préparation par Amazon Prime

Suite au succès de la saison 2, Amazon Prime a annoncé un spin-off à « The Boys », qui emmènera les super-héros de la franchise à l'université...

À la suite des très bonnes audiences de la saison 2 qui a confirmé le succès de la série, Amazon Prime Video vient d'annoncer le développement d'un spin-off pour The Boys. Cette saison 2 a d'ailleurs connu le lancement mondial le plus regardé pour une série Amazon Original. En seulement deux semaines, les audiences de la série ont presque doublé par rapport à la première saison. La finale de la saison 2 devrait sortir le vendredi 9 octobre.

Cela faisait un moment déjà que le service de vidéo à la demande en parlait, et il vient enfin de confirmer le projet de cette série dérivée.   

Cette série qui n'a pas de titre pour le moment, serait dans l’esprit de la saga Hunger Games, avec le même ton « irrévérencieux » de The Boys.  Ce projet suivra les super-héros dans une université américaine, géré par Vought International, « alors qu’ils mettent leur physique, leur sexualité et limites morales à l’épreuve, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes », selon le synopsis dévoilé par Prime Video

Craig Rosenberg en sera le showrunner. Il sera accompagné d'une équipe de production au taquet : Eric Kripke (le showrunner de The Boys), Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz et Pavun Shetty tous crédité en tant que producteurs exécutifs. Bien évidemment, Garth Ennis et Darick Robertson, les créateurs originaux de la BD The Boys, seront également de la partie. 

Affaire à suivre mais on a hâte de voir ce que cela va donner !