The Client List

The Client List

Gilmore Girls : un épisode spécial pour Thanksgiving

Événement
Gilmore Girls : un épisode spécial pour Thanksgiving

Intitulé A Year in the Life, cet événement sera diffusé sur Netflix.

La chaîne diffusera ces quatre parties sous la forme d'un événement de quatre nuits pendant la semaine de Thanksgiving, du lundi 23 novembre au jeudi 26 novembre.

Cet événement coïncide avec le 20e anniversaire de la première de la série Gilmore Girls sur The WB et a été écrit et réalisé par la créatrice de la série Amy Sherman-Palladino et le producteur exécutif Daniel Palladino.

Après l’événement spécial de 2016, le directeur du contenu de Netflix, Ted Sarandos, a déclaré à propos d'un deuxième renouveau potentiel qu'ils espéraient "que cela arrivera. Nous avons évidemment adoré le succès de l'émission [et] les fans ont adoré sa qualité, il leur a donné ce qu'ils espéraient. Le pire, c'est d'attendre quelques années que votre émission préférée revienne et qu'elle vous déçoive, mais [Amy et Dan] ont certainement réussi et les gens étaient vraiment enthousiastes. Et nous leur avons parlé de la possibilité de cela."

Gilmore Girls voit au casting Alexis Bledel dans le rôle de Rory GilmoreLauren Graham dans celui de Lorelai, Scott Patterson joue Luke, Kelly Bishop interprète le personnage d'Emily et Edward Herrmann celui de Richard Gilmore.