Legends (2014)

Legends (2014)

Pretty Little Liars : le reboot de la série commandé.

Reboot
Pretty Little Liars : le reboot de la série commandé.

De nouveaux détails sur le reboot de Pretty Little Liars ont été révélés, dont son nom.

Intitulé Pretty Little Liars : Original Sin, la série sera écrite et produite par Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) et Calhoon Bring. Leslie Morgenstein et Gina Girolamo seront producteurs exécutifs.

Original Sin se déroulera dans le monde de la série originale mais se concentrera sur un tout nouveau groupe de menteuses dans une nouvelle ville.

"Nous sommes tellement fans de ce que Marlene King et son casting emblématique ont créé, nous savions que nous devions faire quelque chose de différent", ont déclaré Aguirre-Sacasa et Bring dans un communiqué. "Nous nous penchons donc sur le suspense et l'horreur de ce reboot, qui, espérons-le, honorera ce que les fans ont aimé dans la série à succès, tout en intégrant de nouveaux éléments inattendus."

La série se déroule dans la ville de Millwood, qui a été secouée par une série d'événements tragiques il y a 20 ans. Dans le présent, la description officielle de l'émission taquine, "un groupe d'adolescentes disparates - un tout nouvel ensemble de Little Liars - se retrouve tourmenté par un assaillant inconnu et obligé de payer pour le péché secret commis par ses parents il y a deux décennies. . ainsi que les leurs." L'émission est décrite comme un "drame teinté d'horreur et de rage".

La série sera diffusée sur HBO Max qui a déjà publié un rapide teaser pour Pretty Little Liars: Original Sin.