Louis Page

Louis Page

Narcos : Mexico renouvelée pour une saison 3.

Renouvellement
Narcos : Mexico renouvelée pour une saison 3.

Le spin-off de Narcos aura une troisième saison.

La franchise Narcos a été lancée pour la première fois sur Netflix en août 2015. Ses deux premières saisons se sont concentrées exclusivement sur Pablo Escobar, tandis que la saison 3 a tourné son attention vers la montée du cartel de Cali à la suite de la mort du roi de la cocaïne. Choisissant de ne pas renouveler Narcos pour une quatrième saison, Netflix a commandé Narcos: Mexico, en la présentant comme une toute nouvelle série.

Eric Newman, qui quitte son poste de showrunner, a déclaré dans un communiqué: "Je suis reconnaissant de mes cinq années à la tête de Narcos and Narcos: Mexico et je suis immensément fier de ce que cette équipe spectaculaire a  réalisé avec ces séries. Carlo Bernard est la première personne à qui j'ai parlé de ce projet, il y a plus de dix ans, et je suis extrêmement heureux de lui laisser le pilotage de la saison 3 de Narcos: Mexico."

Se déroulant dans les années 90, lorsque la mondialisation du commerce de la drogue s'enflamme, la saison 3 de Narcos : Mexico verra "la guerre qui éclate après les éclats de l'empire de Félix", selon Netflix. "Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l'escalade de la violence, une nouvelle génération de pivots mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la vérité est la première victime - et chaque arrestation, meurtre et démantèlement ne fait que repousser la vraie victoire."