Criminal Minds : Suspect Behavior

Criminal Minds : Suspect Behavior

Ozark : une saison 4 commandée par Netflix

Renouvellement
Ozark : une saison 4 commandée par Netflix

Ce sera la dernière saison de la série.

Le drame, qui met en vedette Jason Bateman, Laura Linney et Julia Garner, a été renouvelé pour une quatrième saison divisée en deux parties de sept épisodes. Cette nouvelle saison marquera le dernier chapitre du voyage de la famille Byrde de la vie de banlieue de Chicago à leur entreprise criminelle dans les Ozarks. 

Bateman incarne Marty Byrde, un conseiller financier devenu blanchisseur d'argent pour un cartel mexicain, qui déménage au lac des Ozarks pour réparer le cartel. Linney incarne sa femme Wendy, qui se retrouve enveloppée dans une série de stratagèmes. Au casting, on retrouvera Julia Garner, qui joue Ruth Langmore, la jeune conseillère des Byrde, Sofia Hublitz dans le rôle de Charlotte Byrde.

La plate-forme de streaming n'a pas dévoilé la date de diffusion de cette dernière saison,  mais ce ne sera probablement pas avant 2021 au plus tôt, en fonction de la durée de l'arrêt de la production. 

Bateman a déclaré: "Une saison de grande taille signifie des problèmes de grande taille pour les Byrde. Je suis ravi de terminer avec une ou plusieurs détonations." 

Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix, a déclaré: "Ozark est un drame captivant qui a captivé le public du monde entier et a été acclamé par la critique. Nous sommes très reconnaissants envers Jason, Laura, Julia et à l’ensemble du casting et de l’équipe pour tout leur dévouement inlassable à la série et nous avons hâte de voir comment le voyage des Byrde se terminera. "