The Musketeers

The Musketeers

The CW renouvelle Nancy Drew, Batwoman et Riverdale.

Renouvellement
The CW renouvelle Nancy Drew, Batwoman et Riverdale.

C'est une dizaine de séries qui ont été renouvelée cette semaine par The CW dont Walker.

Est renouvelée pour une saison 2 la série Walker avec Jared PadaleckiBatwoman et Nancy Drew sont renouvelées pour une saison 3. All AmericanCharmedLegaciesIn The Dark et Roswell : New Mexico sont renouvelées pour une saison 4. Dynastie est renouvelée pour une cinquième saison,  Riverdale pour une saison 6, Legends of Tomorrow pour une saison 7 et enfin Flash est renouvelée pour une saison 8. 

Comme indiqué précédemment, Supergirl se terminera après sa sixième saison, et Black Lightning s'arrêtera après sa quatrième saison. 

De plus, Superman & Lois - qui devrait être diffusée à partir du 23 février - aura deux épisodes supplémentaires, ce qui porte son total d'épisodes à 15.

The CW accorde également un spin-off à la série All American, centré sur le personnage de Simone (Geffri Maya). Intitulé All American: Homecoming, le spin-off suivra un jeune espoir de tennis de Beverly Hills (Maya) et un joueur de baseball d'élite de Chicago alors qu'ils luttent contre les enjeux élevés du sport universitaire, tout en naviguant dans les hauts et les bas du début de l'âge adulte dans un prestigieux historiquement collège afro-américain. Un épisode de la troisième saison de All American servira de pilote pour le spin-off. 

Quant à WalkerMark Pedowitz, président-directeur général de The CW a déclaré que "bien que nous ne soyons qu'à quelques semaines de diffusion, nous voulions avoir une longueur d'avance stratégique sur la saison prochaine avec ces renouvellements anticipés, ce qui permet à nos équipes de production de commencer à créer de nouvelles histoires et à embaucher du personnel, et en même temps, continuer de fournir un calendrier solide et stable sur lequel bâtir la saison prochaine", avant d'ajouter qu'alors que "la saison 2020-2021 de The CW passe à la vitesse supérieure, nous sommes ravis de la créativité de la direction de nos premières nouvelles séries, Walker et Superman & Lois, et nous voulions commander des épisodes supplémentaires pour terminer leurs premières saisons, et nous sommes particulièrement satisfaits de l'énorme succès du lancement de Walker, qui est devenue la série dont le premier épisode a été le plus regardé en 5 ans."