Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy

Hunters : La série Amazon Prime renouvelée pour une saison 2.

Renouvellement
Hunters : La série Amazon Prime renouvelée pour une saison 2.

La première saison voyait Al Pacino dans le rôle de Meyer Offerman.

Créé par David Weil et produit par Jordan Peele, la série mettait en vedette Al Pacino dans le rôle de Meyer Offerman, co-fondateur d'un groupe diversifié de chasseurs nazis vivant à New York en 1977. Meyer recrute Jonah Heidelbaum (Logan Lerman) après le meurtre de la grand-mère de l'adolescent, initiant Jonah dans un monde dans lequel des centaines de fonctionnaires nazis vivent aux États-Unis et conspirent pour créer un quatrième Reich.

La série met également en vedette Jerrika Hinton (Grey's Anatomy), Tiffany Boone (Little Fires Everywhere), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Dylan Baker (The Americans). 

"Avec Hunters, la vision audacieuse et l'imagination intrépide de David Weil ont alimenté une première saison passionnante, sinueuse et pleine d'action qui a attiré les clients Prime Video du monde entier", a déclaré Jennifer Salke, directrice d'Amazon Studios, dans un communiqué. "Nous sommes ravis que David, Jordan et que Hunters soient de retour avec nous pour plus."

"Je suis plus que reconnaissant envers Jen et Amazon pour leur soutien extraordinaire continu envers Hunters", a déclaré Weil. "Aux côtés de notre magnifique casting, de notre incroyable équipe et de nos brillants scénaristes et producteurs, je suis plus que jamais impatient de partager le prochain chapitre de la saga Hunters avec le monde."