Bluestone 42

Bluestone 42

Stargirl : La série DC Universe renouvelée.

Renouvellement
Stargirl : La série DC Universe renouvelée.

La première saison avait été diffusée sur DC Universe, mais a été renouvelée par The CW.

Le renouvellement de Stargirl intervient sept semaines après son lancement le 18 mai. Un jour après ses débuts sur le service de diffusion en continu de DC Universe, Stargirl a été diffusée sur The CW et a attiré 1,22 million de téléspectateurs au total. Pour sa seconde saison, Stargirl sera uniquement diffusée sur The CW

Stargirl voir Brec Bassinger dans le rôle de Courtney Whitmore, une adolescente enjouée dont la vie à Los Angeles a été bouleversée lorsque sa mère veuve, Barbara (Amy Smart), s'est remariée et a déménagé à Blue Valley, dans le Nebraska. Bien que Courtney n'ait pas été au départ un super-fan de son beau-père Pat Dugan (Luke Wilson), les choses ont littéralement changé quand elle a découvert dans la cave de sa nouvelle maison un "bâton cosmique" qui l'appelait véritablement.

À partir de là, Courtney a embrassé son destin apparent en tant que Stargirl, enrôlant ses camarades de classe Yolanda, Beth et Rick pour la rejoindre et Pat dans un bataille avec Brainwave, Icicle et les autres méchants de la Injustice Society of America qui semblent se cacher dans tous les coins de Blue Valley.