Dans l'ombre des Tudors

Dans l'ombre des Tudors

The Crown renouvelée pour une saison 6 !

Renouvellement
The Crown renouvelée pour une saison 6 !

Grande surprise ! Alors que la série devait s'arrêter après sa cinquième saison, elle a été renouvelée pour une sixième saison.

Grâce au créateur/producteur exécutif, Peter Morgan, qui a changé d'avis à propos du final de la cinquième saison qui servirait de final, le drame historique de Netflix aura une sixième saison inattendue. 

"Alors que nous commencions à discuter des scénarios de la saison 5, il est vite devenu clair que pour rendre justice à la richesse et à la complexité de l'histoire, nous devions revenir au plan d'origine et faire six saisons", a déclaré Morgan.

Selon lui, la saison 6 ne rapprochera pas la chronologie de l'histoire actuelle, mais permettra à la série d'explorer la même période plus en détail.

Imelda Staunton jouera la reine Elizabeth dans la saison 5, après Claire Foy et Olivia Colman. Lesley Manville a récemment été castée pour jouer le rôle de princesse Margaret, tandis que Gillian Anderson jouera Margaret Thatcher et Emma Corrin interprétera Diana Spencer 

La quatrième saison de The Crown, la dernière qui verra Olivia Colman dans le rôle-titre, devrait être diffusée plus tard cette année.