Joey

Joey

Love, Victor : la série renouvelée par Hulu.

Renouvellement
Love, Victor : la série renouvelée par Hulu.

Suite du film Love, Simon en 2018, la série aura une saison 2.

Love, Victor est centrée sur Victor Salazar (Michael Cimino), un adolescent qui a du mal à comprendre sa sexualité alors qu'il s'adapte au récent déménagement de sa famille à Atlanta. Dans le final de la première saison, Victor a finalement admis ses sentiments et fait son coming-out à ses parents. 

Selon le co-showrunner Brian Tanen, les écrivains prévoient de "repousser les limites" dans la saison 2, maintenant que la série est intentionnellement produite pour un public de Hulu. (La saison 1 était initialement destinée à être diffusée sur Disney + mais a été donnée à Hulu pendant la post-production, apparemment en raison de l'inconfort de Disney avec des thèmes matures comme l'alcool et l'exploration sexuelle.)

"Pour moi, c’est une victoire gigantesque que nous soyons sur Hulu. Cela ouvre notre capacité à raconter plus d'histoires pour adultes", a déclaré Tanen après la fin de la saison 1. "Nous aimerions raconter des histoires plus sexy. Cela va être tellement plus excitant sur un réseau comme Hulu, qui, depuis qu'ils nous ont adoptés, ont tellement soutenu l'émission et sont des partenaires incroyables."

Tanen a également avoué que des personnages du film pourraient revenir, en dehors de Simon (Nick Robinson) et de Bram (Keiynan Lonsdale), tous deux apparus dans la saison 1.