Arabesque

Arabesque

Good Doctor : Une saison 4 commandée.

Renouvellement
Good Doctor : Une saison 4 commandée.

La série avec Freddie Highmore aura une saison 4.

Actuellement diffusé le lundi aux États-Unis, Good Doctor met en vedette Highmore dans le rôle du chirurgien autiste Shaun Murphy, qui surmonte ses obstacles personnels et professionnels tout en travaillant à l'hôpital San Jose St. Bonaventure. La saison 3 l'a suivi lors de sa troisième année de résidence, ainsi que sa première relation amoureuse avec le Dr Carly Lever (Jasika Nicole).

Antonia Thomas (Claire Browne), Nicholas Gonzalez (Neil Melendez), Hill Harper (Marcus Andrews), Richard Schiff (Aaron Glassman), Christina Chang (Audrey Lim) complètent le casting.

Jusqu'à présent cette saison de Good Doctor est en moyenne suivie par 5,7 millions de téléspectateurs hebdomadaires sur ABC, ce qui en fait le troisième meilleur drame derrière Grey's Anatomy et Station 19

"Good Doctor a été une pierre angulaire les lundis soirs et fait partie de ces séries spéciales sincères qui s'attaquent sans crainte à l'inclusivité", a déclaré Karey Burke, présidente d'ABC Entertainment dans un communiqué. "La narration réfléchie de David Shore, combinée à une distribution incroyable et la performance nuancée de Freddie Highmore en tant que Dr Shaun Murphy, est ce qui a fait de cette série un succès hors pair au cours des trois dernières saisons, et j'ai hâte de voir où ils nous mèneront ensuite."