Stranger Things

Stranger Things

Love Life : HBO Max renouvelle la série pour une saison 2.

Renouvellement
Love Life : HBO Max renouvelle la série pour une saison 2.

La nouvelle série avec Anna Kendrick reviendra sur HBO Max.

HBO Max a renouvelé la série romantique pour une deuxième saison qui se concentrera sur "une toute nouvelle histoire d'amour à New York", a annoncé la chaîne jeudi. Le renouvellement intervient quelques heures seulement après la diffusion des quatre derniers épisodes de la saison 1 sur le tout nouveau service de streaming, lancé le 27 mai.

La saison 2 se concentrera sur le voyage d'un nouveau personnage, "qui explore ce qui se passe lorsque vous avez vécu toute votre vie en sachant qui est votre âme soeur, pour découvrir qu'un mariage ne convient pas à tous". La nouvelle saison mettra en vedette plusieurs personnages de la saison 1, ainsi que celui d'Anna Kendrick, qui "apparaîtra occasionnellement".

"Cela a été génial de travailler avec tout le monde sur Love Life et tous ceux qui ont contribué à façonner Darby et à donner vie à son histoire", a déclaré Kendrick dans un communiqué. "Je suis ravie de pouvoir collaborer à nouveau avec l'équipe sur un nouveau personnage et son parcours."

Le producteur exécutif, Paul Feig, a ajouté: "Nous étions ravis d'être la première série scénarisée à faire ses débuts sur HBO Max et maintenant nous sommes doublement ravis d'être leur premier renouvellement pour une deuxième saison. Notre partenariat avec toute l’équipe a été merveilleux et nous avons hâte d'en savoir plus. Nous aimons la vie chez HBO Max !"