Grand Hotel

Grand Hotel

You : La série renouvelée pour une saison 3

Renouvellement
You : La série renouvelée pour une saison 3

Peu de temps après la sortie de la saison 2 sur Netflix, la série est renouvelée ! Attention, spoilers !

Penn Badgley et Victoria Pedretti reviendront pour la troisième saison de 10 épisodes, qui devrait être diffusée en 2021. Les co-créateurs Sera Gamble et Greg Berlanti reviendront également en tant que producteurs exécutifs, avec Gamble en tant que showrunner.

/!\ Attention spoilers si vous n'avez pas vu la saison 2 /!\

La deuxième saison de YOU a envoyé Joe (Bagdley) à Los Angeles au lieu de Booklyn où il s'est retrouvé attiré par une nouvelle beauté nommée Love (Pedretti). Après 10 épisodes de mensonges, de luxure et, bien sûr, de meurtre, Joe et Love sont désormais confrontés à un avenir incertain.

Lors d'une interview sur la nouvelle vie de Joe et Love ensemble, Badgley raconte que "ce ne sont pas des âmes sœurs. Il a peur d'elle à la fin. Fondamentalement, la saison 3 sera faite d'une manière où ils seraient l'ennemi juré de l'autre."

Quant à l'autre grand twist final, Badgley n'est pas confiant dans l'avenir de son personnage concernant cela : "A-t-il cela en lui, en ce qu'il le rend humain ? C'est possible ? Bien sûr. Et s'il y a quelque chose qui peut changer une personne, c'est la parentalité. Mais je ne sais pas si Joe peut ou doit changer. Je ne sais certainement pas s'il va changer. "

La saison 2 de YOU s'est classée cinquième sur la liste Netflix des "sorties les plus populaires de 2019" juste derrière Stranger ThingsThe Witcher, The Umbrella Academy et Dead to Me.