I Hate My Teenage Daughter

I Hate My Teenage Daughter

For Life : Une saison 2 pour la série ABC.

Renouvellement
For Life : Une saison 2 pour la série ABC.

Alors que The Baker and the Beauty vient d'être annulée, For Life se voit agrémentée d'une saison supplémentaire.

Inspirée de l'histoire réelle d'Isaac Wright Jr., For Life met en vedette Nicholas Pinnock dans le rôle d'Aaron Wallace, qui a été condamné innocemment pour trafic de drogue.  Maintenant purgeant une peine d'emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, Aaron obtient un permis d'exercer le droit derrière les barreaux et travaille comme avocat de la défense pour ses codétenus, tout en essayant d'annuler sa propre peine. Le casting comprend également Indira Varma (Game of Thrones), Joy Bryant (Parenthood), Mary Stuart Masterson (Blindspot) et Dorian Missick (Southland). Curtis "50 Cent" Jackson est producteur exécutif.

Avec 2,5 millions de téléspectateurs par semaine, le drame peut désormais résoudre le cliffhanger du dernier épisode, diffusé le 12 mai.

"Ce fut un grand honneur de travailler avec Isaac Wright Jr. et Curtis '50 Cent 'Jackson pour créer un spectacle qui, grâce au prisme de l'expérience d'Isaac dans notre système de justice pénale brisé, a pu mettre en évidence l'inégalité raciale qui sévit dans ce pays", a déclaré le créateur de la série Hank Steinberg dans un communiqué. "Le renouvellement de l'émission nous permettra de continuer à le faire, et je suis extrêmement reconnaissant à Sony Pictures Television et ABC pour tout leur soutien."

For Life rejoint The Rookie et Stumptown sur le banc des séries renouvelées par la chaîne.