Gossip Girl

Gossip Girl

Fox renouvelle The Resident & Last Man Standing !

Renouvellement
Fox renouvelle The Resident & Last Man Standing !

La période des renouvellements et annulations arrive et Fox a dévoilé quelques noms.

The Resident, la série médicale de la chaîne, a été renouvelée pour une quatrième saison. Avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs au total lors du final du 7 avril, la série était en baisse de 20% par rapport à sa deuxième saison et se classait au troisième meilleure série de la chaîne. Ce renouvellement indique que The Resident sera en mesure de terminer correctement plusieurs de ses scénarios de la saison 3, interrompus à cause de l'arrêt des tournages dû au coronavirus.

Fox a également renouvelée sa sitcom Last Man Standing pour une neuvième saison. Sa saison 8 a totalisé en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 26% par rapport à la saison 7.

Le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, a déclaré dans un communiqué que "The Resident et The Last Man Standing sont des éléments importants de Fox, et nous sommes ravis qu'ils reviennent la saison prochaine", avant d'ajouter : "Nous tenons à remercier tous les scénaristes, acteurs, réalisateurs, producteurs et équipes talentueuses pour ces deux séries, et, bien sûr, nos amis et partenaires de production chez 20th Century Fox Television."