Premiers Baisers

Premiers Baisers

Freeform renouvelle Motherland: Fort Salem et Everything's Gonna Be Okay

Renouvellement
Freeform renouvelle Motherland: Fort Salem et Everything's Gonna Be Okay

Les deux séries auront une seconde saison.

Située dans une autre Amérique actuelle, Motherland: Fort Salem raconte l'histoire de sorcières qui ont mis fin à leur persécution il y a plus de 300 ans en concluant un accord avec le gouvernement américain pour se battre pour leur pays avec des tactiques et des armes surnaturelles. Taylor Hickson, Jessica Sutton, Ashley Nicole Williams, Amalia Holm et Demetria McKinney font partie du casting principal. De plus, Lyne Renée, qui a joué épisodiquement dans la saison 1 le rôle de General Alder, sera présente tout au long de la saison 2.

Everything’s Gonna Be Okay, dont l'épisode final de sa première saison a été diffusé le 12 mars, voit Josh Thomas (Please Like Me) dans le rôle de Nicholas, un névrosé de vingt ans qui est forcé d'élever ses deux demi-sœurs adolescentes, dont l'une est autiste, après la mort inattendue de leur père.

"Nous ne pourrions pas être plus heureux de renouveler à la fois Everything’s Gonna Be Okay et Motherland: Fort Salem pour une deuxième saison", a déclaré Lauren Corrao, vice-présidente exécutive de Freeform pour la programmation originale. "L'originalité, les personnages et les thèmes de chaque série ont touché la corde sensible de notre public, et nous sommes ravis de partager les histoires ambitieuses que les scénaristes ont planifiées pour la saison 2. Nous avons une solide liste d'attente, et avec notre public de jeunes adultes qui grandit dans une époque qui aura un impact éternel sur leur vie, nous leur devons de raconter des histoires audacieuses et authentiques qui reflètent qui ils sont et où ils vont."