Mike & Molly

Mike & Molly

Power Book II: Ghost renouvelée pour une saison 2.

Renouvellement
Power Book II: Ghost renouvelée pour une saison 2.

Quelques semaines après le début de la diffusion, le spin-off de Power est renouvelé.

Selon Starz, Book II: Ghost est la nouvelle série la plus regardée de l’histoire de la chaîne, avec près de 7,5 millions de vues sur la chaîne et l’application au cours de sa première semaine. En plus de plusieurs acteurs de la série originale, la série met en vedette Mary J. Blige dans le rôle de la reine de la drogue Monet Tejada et Clifford «Method Man» Smith dans le rôle de l'avocat habile Davis Maclean.

"Je suis extrêmement honoré et reconnaissant de la réponse des meilleurs fans du monde, point final. Faire revenir nos fans - et amener de nouveaux téléspectateurs vers ce premier spin-off de l'univers Power - est un rêve devenu réalité", a déclaré Courtney Kemp, créateur de la série/showrunner/producteur exécutif par communiqué. "Au cours de la deuxième saison, le parcours de Tariq avec la famille Tejada deviendra encore plus compliqué - et plus dangereux - à mesure qu’il commence à comprendre l’homme qu’il va devenir."

Dans une déclaration séparée, Curtis Jackson - 50 Cent -, qui joue dans la série de base, a ajouté: "Quand j'ai eu l'idée de créer l'univers Power, je savais qu'il y aurait plusieurs niveaux à son succès, je suis heureux que les fans soient d'accord. J'ai hâte de sortir bientôt Power Book III: Raising Kanan et Power Book IV: Force."

Ce spin-off - qui ne sera pas le seul de la franchise Power, verra Power Book III: Kanan, qui se concentrera sur l'adolescence du personnage de Curtis Jackson, devrait sortir en 2021. Power Book IV: Force suivra le personnage de Joseph Sikora, Tommy et enfin, Power Book V: Influence suivra le politicien Rashad Tate alors qu'il poursuit sa quête acharnée du pouvoir.