Blue Bloods

Blue Bloods

What We Do in the Shadows : FX renouvelle la série.

Renouvellement
What We Do in the Shadows : FX renouvelle la série.

La série aura bel et bien une saison 3 !

Avant le final de la saison 2, FX a renouvelé la série vampirique What We Do in the Shadows pour une troisième saison. La série a été populaire auprès des critiques et des téléspectateurs, la saison 2 ayant enregistré en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs pour les six premiers épisodes, soir une hausse de 25% par rapport à la saison 1.

"Nous sommes incroyablement heureux que les critiques et le public soient apprécient Shadows", a déclaré Nick Grad, président de FX de la programmation originale. "Semaine après semaine, les producteurs, les scénaristes et notre incroyable casting continuent de faire de cette série l'une des séries de comédie la plus drôle à la télévision."

La série FX met en vedette Matt Berry, Kayvan Novak, Natasia Demetriou et Harvey Guillén et suit un groupe de colocataires vampires et leur compagnon humain. La saison 2 a vu Haley Joel Osment et Mark Hamill en tant que guest-stars.

"J'aurais été heureux de simplement visiter le plateau, ils n'avaient certainement pas besoin que je vienne le gâcher d'une manière ou d'une autre. Mais je pensais que j'allais vérifier le script et voir ce qu'ils avaient en tête", a déclaré Hamill. "Quand j'ai lu que j'allais jouer un vampire, j'ai failli tomber de ma chaise. Quel grand honneur !"

What We Do in the Shadows est diffusé tous les mercredis sur FX.