NYC 22

NYC 22

The Expanse : La série renouvelée et un départ.

Renouvellement
The Expanse : La série renouvelée et un départ.

Amazon Prime a annoncé le renouvellement de la série pour une saison 6 et le départ de Cas Anvar.

Alors que la plupart des acteurs de la série reviendront pour la dernière saison, Cas Anvar - qui a fait l'objet d'une enquête pour inconduite sexuelle plus tôt cette année - ne sera pas de retour en tant qu'Alex Kamal.

"Depuis le moment où nous nous sommes engagés à donner vie à cette émission jusqu'à cette dernière saison, nous avons travaillé sans relâche pour honorer la vision des scénaristes", ont déclaré les producteurs exécutifs Andrew Kosove et Broderick Johnson dans un communiqué. "Nous sommes fiers d'avoir l'un des castings les plus diversifiés à la télévision et de donner une plate-forme aux histoires qui comptent. Un merci spécial à Daniel Abraham et Ty Franck, les auteurs des livres et de la série, et à Naren Shankar, le showrunner et producteur exécutif de la série. C'est toujours un honneur et un privilège de travailler avec cette équipe. Nous tenons également à remercier Amazon pour son soutien continu afin de nous aider à raconter cette histoire dans son intégralité et à amener The Expanse à un public mondial."

The Expanse - qui a vu ses trois premières saisons diffusées sur Syfy, avant d'être sauvée par Amazon - suit l'équipage du Rocinante, un navire de guerre récupéré illégalement qui est tombé sur une vaste conspiration et un technologie extraterrestre mystérieuse qui menaçait de bouleverser l'équilibre des pouvoirs et le destin de l'humanité.

Selon le synopsis officiel, la saison 5 reprend alors que des multitudes d'humains quittent le système solaire à la recherche de nouvelles maisons et de vastes fortunes sur des mondes semblables à la Terre au-delà de l'anneau extraterrestre.

La cinquième saison sera diffusée à partir du mercredi 16 décembre.