Paris enquêtes criminelles

Paris enquêtes criminelles

The Bold Type : Freeform renouvelle la série pour une cinquième et dernière saison.

Renouvellement
The Bold Type : Freeform renouvelle la série pour une cinquième et dernière saison.

Jane, Kat et Sutton se réuniront une dernière fois dans la saison finale de The Bold Type.

La saison finale de la série trouvera le trio d'amis "sur le point de définir qui elles sont vraiment et comment laisser au mieux leur empreinte dans le monde", selon le synopsis officiel. "Leur avenir est brillant, et leur amour et leur soutien mutuels ne changeront jamais."

La saison 4 s'est terminée le 16 juillet 2020, deux épisodes de moins en raison de l'arrêt de la production suite à la pandémie. Dans la finale de la saison 4, Sutton (Meghann Fahy) s'est aventurée à la maison pour se réconforter après que son mari Richard (Sam Page) l'ait quittée, mais a plutôt trouvé plusieurs bouteilles d'alcool dans le réfrigérateur de sa mère. Puis, tout en noyant son chagrin, Sutton a retrouvé son ex-petit ami marié. Ailleurs, Kat (Aisha Dee) a envoyé un texto à Eva disant que les choses entre elles étaient trop compliquées pour continuer, tandis que Jane (Katie Stevens) contestait la décision de Jacqueline d'écraser une histoire inappropriée sur le lieu de travail.

En ce qui concerne la saison 5, la showrunner Wendy Straker Hauser a précédemment déclaré qu'elle avait "l'impression que The Bold Type commente toujours ce qui se passe dans le monde, et nous n'hésitons pas quant aux histoires inconfortables. The Bold Type a une réelle opportunité de creuser plus profondément et d'explorer plus d'histoires avec plus de femmes de couleur et d'horizons variés, et de vraiment remettre en question les conversations qui ont lieu aujourd'hui. [C'est] quelque chose de vraiment intéressant, et si nous avons la chance d'explorer, nous y irions vraiment."

De plus, il a été révélé que Nikohl Boosheri reprendra son rôle d'Adena, ex-petite amie de Kat, pour plusieurs épisodes.