FX, Effets Spéciaux

FX, Effets Spéciaux

Sweet Tooth renouvelée pour une saison 2.

Renouvellement
Sweet Tooth renouvelée pour une saison 2.

Netflix a renouvelée l'adaptation du comic DC comic pour 8 épisodes supplémentaires.

"Ce fut tout aussi excitant et réconfortant de voir comment les gens du monde entier sont tombés amoureux de notre garçon aux bois de cerf", a déclaré le producteur exécutif, scénariste, réalisateur et showrunner de la saison 2, Jim Mickle. "Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de poursuivre notre collaboration avec Netflix et de continuer à suivre Gus et ses amis dans leur voyage extraordinaire."

Le final de la saison 1 a vu Gus capturé par les Last Men et détenu dans leur établissement avec un groupe d'autres hybrides, dont Wendy et Bobby. Pendant ce temps, Jepp ("Big Man") et Amy se sont finalement rencontrés après qu'elle l'ait sauvé, et le duo a commencé à comploter pour sauver les enfants du général Abbott et de ses expériences.

Sweet Tooth est décrit comme "un livre de contes familial et attrayant sur Gus - en partie cerf, en partie garçon - qui quitte sa maison dans la forêt pour découvrir un monde extérieur ravagé par un événement cataclysmique", selon le synopsis officiel. "Il rejoint une famille hétéroclite d'humains et d'hybrides comme lui à la recherche de réponses sur ce nouveau monde et le mystère derrière ses origines."