24 : Un spin-off sur la justice ?

FOX tente de relancer 24 avec un nouveau versant de l'histoire.

La chaîne est en train de développer une nouvelle incarnation de la franchise emblématique qui passerait du terrorisme à la justice pénale. De plus, le personnage principal serait une femme. 
 
Cette nouvelle version de 24 "se concentre sur une femme procureur qui découvre une conspiration et doit travailler contre la montre pour sauver une condamnée à mort confrontée à une exécution imminente mais qui peut être innocente." Chaque saison présenterait un nouveau cas et un nouvel ensemble de personnages. 
 
Howard Gordon et Brian Grazer seront producteurs éxécutifs Jeremy Doner (The Killing) sera à l'écriture.
 
David Madden, président de FOX avait présagé le renouvellement de la franchise lors de la tournée de presse estivale de la Television Critics Association en août. "[Nous prendrions] le même genre de format et l'appliquerons à autre chose", a-t-il dit. "Ce sera la même urgence mais ne sera peut-être pas lié au terrorisme, il aura le même style et la même urgence mais dans un lieu différent."
 
Fox a tenté de relancer la franchise 24 avec 24: Legacy l'hiver dernier avec Corey Hawkins, mais la série a été annulée après une saison.