9-1-1: Lone Star recrute quatre nouveaux acteurs !

Le tournage de la série commence d'ailleurs cette semaine.

Natacha Karam (The Brave), Brian Michael Smith (Queen Sugar), Rafael Silva et Julian Works (American Crime) viennent d'être annoncés comme réguliers pour le spin-off de la série 9-1-1

Karam jouera le rôle principal face à Rob Lowe. Elle incarnera Marjan Marwani, un soldat du feu droguée à l'adrénaline. Par ailleurs, elle sera le premier personnage principal musulman dans une série de Ryan Murphy à porter un hijab. Smith incarnera Paul Strickland, un pompier transgenre qui a un don d'observation digne de Sherlock Holmes. Silva, incarnera Carlos Reyes, officier de police d’Austin, tandis que Works assumera le rôle de Mateo Chavez, pompier débutant.

Ce spin-off de 9-1-1 se déroulera à Austin et suivra Owen (Rob Lowe), un pompier sophistiqué de New York qui s’installe avec son fils dans la capitale du Texas, et doit s’efforcer de préserver les plus vulnérables en résolvant les problèmes sa propre vie.

En plus de Rob Lowe, Liv Tyler, Jim Parrack, Sierra McClain et Ronen Rubinstein complètent le casting dans la série.

Créé et produit par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear, 9-1-1 : Lone Star est produite par 20th Century Fox Television. Lowe sera également co-producteur exécutif de la série.