Elizabeth Tulloch sera la Lois Lane de l'Arrowverse !

L' Arrowverse vient de trouver sa Lois Lane ! Elizabeth Tulloch rejoint le casting pour le super crossover annuel des séries DC.

Finies les spéculations ! L'interprète de l'iconique partenaire et dulcinée de Superman (Tyler Hoechlin), Lois Lane, vient de trouver un visage ! 

En effet, c'est l'ancienne actrice de Grimm, Elizabeth Tulloch qui prêtera ses traits à la fameuse journaliste du Daily Planet.

Ainsi, Tulloch rejoindra le casting pour le super crossover annuel des séries de l'Arrowverse qui s'étalera sur trois nuits, commençant pat The Flash le 9 décembre, suivi d'Arrow le 10 décembre et finissant avec Supergirl le 11 décembre. Elle viendra de la Terre où se déroule Supergirl.

Bien qu'il n'ait pas encore été révélé dans combien d'épisodes l'actrice apparaîtra, le Superman de Hoechlin sera en vedette dans les trois épisodes de la franchise DC. De plus, le crossover de cette année inclura également la première apparition de Batwoman (Ruby Rose). 

L'intrépide journaliste, Lois Lane, fait partie intégrante de la mythologie de Superman depuis le premier numéro de Man of Steel en 1938. Le personnage a déjà été interprété aussi bien sur petit et grand écran par Noel Neill, Margot Kidder, Teri Hatcher, Erica Durance, Kate Bosworth et Amy Adams.

Tulloch est connue pour son rôle principal de Juliette/Eve dans la série Grimm, mais elle a également joué dans The Artist, Parkland et Seul contre tous.

Rendez-vous donc le 14 octobre pour la reprise de Supergirl et le 9 décembre pour le grand crossover sur CW.