The Walking Dead engage son premier personnage sourd : Lauren Ridloff

Lauren Ridloff a été choisie pour incarner Connie un personnage qui sera malentendant dans la série, lors de la neuvième saison de The Walking Dead.

Lauren Ridloff se joint à la neuvième saison de The Walking Dead en tant que Connie, personnage qui sera sourd dans la série, bien que cela ne soit pas le cas dans le Comics, et qui utilisera ses sens "pour lire les gens, les situations et les problèmes".

L'actrice, elle-même sourde, qui a été nommée aux Tony Awards en 2018, pour son rôle principal à Broadway de Children of a Lesser God, apparaîtra donc dans plusieurs épisodes de la nouvelle saison, comme une survivante chevronnée qui communique via le langage des signes. C'est une première pour le show qui engage pour la première fois une personne atteinte de surdité.

La saison 9 démarrera avec un saut dans le temps significatif. "Le bon dans le temps sera assez grand pour que le monde ait changé autour de nos personnages. Nous allons voir de nouveaux looks et de nouvelles sensations dans la série. Nous allons entrer dans une période où beaucoup de choses que nous avons vu dans les saisons précédentes ont été détruites et où la nature prendra le dessus. Donc, nos survivants vont avoir des chevaux et des carrosses qui ont été pensés à la place des voitures. Les choses seront allumées grâce à des lampes à huile. Les gens utiliseront des armes différentes, plus d'armes à main, car il n'y aura tout simplement pas assez de munitions. Je ne veux pas trop spoiler pour les fans, mais il y a des choses intéressantes à venir". a déclaré Angela Kang la nouvelle showrunner.

En tout cas, d'après les fans, l'arrivée de Connie introduit les prochains ennemis de la saison : les Chuchoteurs, car dans le Comics son personnage s'allie à Rick afin de combattre ces féroces adversaires.

La saison 9 de The Walking Dead n'arrivera pas avant cet automne sur AMC.