The Rookie : Annie Wersching dans un rôle de tueur

Annie Wersching va interprété le rôle d'une tueuse dans The Rookie.

The Rookie accueillera une autre réunion, bien que plus spécialisée, de Castle, quand Annie Wersching apparaîtra sur la série procéduriale.

Dans Castle, Annie Wersching — qui fait maintenant partie des stars de Marvel's Runaways — a joué le rôle de Kelly Nieman, un chirurgien médecin / plasticien de prison qui s’est entiché du détenu Jerry Tyson (alias 3XK, tueur en série) et a ensuite servi de complice à son amoureux.

De même, Annie Wersching sera la vedette invitée de The Rookie dans le rôle de Rosalind Dyer, une tueuse en série condamné à mort qui s'intéresse particulièrement à l'officier John Nolan, joué par Nathan Fillion.

Le casting de Annie Wersching intervient peu de temps après que The Rookie, dans le cadre de la semaine thématique d'ABC "Les castings du passé", avec les camarades de la distributon de Castle, Seamus Dever et Jon Huertas qui apparaitrons dans des cameos.

En plus de Runaways (où elle incarne Lelie Dean, membre de PRIDE) et de son passage dans Castle, l'actrice a notamment joué à la télévision, dans Harry Bosch, Timeless, The Vampire Diaries, 24 ou encore General Hospital.

The Rookie, qui vient d'obtenir une commande de saison complète pour la saison 2, est diffusé le dimanche à 21h sur ABC.