A Million Little Things : ABC commande la série.

La série suivra un groupe d'amis de Boston.

La chaîne a commendé une série à ce drame, qui suit un groupe d'amis de Boston qui se sont liés dans des circonstances inattendues. « Certains ont réussi, d'autres ont des difficultés dans leurs carrières et leurs relations, mais tous se sentent coincés dans la vie », peut-on lire dans le synopsis. « Après que l'un d'entre eux soit mort de façon inattendue, c'est juste l'appel au réveil que les autres ont besoin pour enfin commencer à vivre. En cours de route, ils découvrent que les amis peuvent être la seule chose qui les sauvera d'eux-mêmes. »

Ecrit et réalisé par DJ Nash, la série comprend un ensemble qui comprend David Giuntoli (Grimm), Ron Livingston (The Office), Romany Malco (Weeds), Allison Miller (Terra Nova), Christina Moses (The Originals), Christina Ochoa (Blood Drive), James Roday (Psych), Stephanie Szostak (Satisfaction) et Lizzy Greene (Nicky, Ricky, Dicky & Dawn).

Durant les Upfronts, ABC a commandé la série The Rookie (avec Nathan Fillion), le spin-off sans titre de The Goldbergs et Take Two (avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian).