Westworld : Aaron Paul dans la saison 3

L'acteur de Breaking Bad devrait apparaître sur la série.

La star de Breaking Bad, Aaron Paul, a signé pour la saison 3 de Westworld. On ne sait pas encore quel rôle il va jouer, mais il devrait apparaître régulièrement sur cette saison.

Plus connu pour son rôle de Jesse Pinkman, un rôle qui lui a valu trois Emmys en tant que second rôle dans une série dramatique, les autres crédits télévisés de Paul incluent The Path, Black Mirror et BoJack Horseman. Il apparaîtra ensuite dans le drame d’anthologie d’Apple, Are You Sleeping, qui ne devrait pas entrer en conflit avec son rôle dans Westworld.

Jeudi après-midi, Paul a posté sur Instagram le post suivant :  "Je me sens béni et fier de pouvoir enfin mentionner ce petit secret", a-t-il écrit. "Merci Jonah [Nolan, co-créateur de la série] et Lisa [Joy, co-créatrice de la série] de m'avoir permis de venir jouer dans votre série. A très bientôt."

Le dernier épisode de la saison 2 de science-fiction a révélé, entre autres points marquants, que The Man in Black est (à un moment donné) un hôte et que Dolores s'est réincarnée dans le corps d’un hôte. Le président de HBO, Casey Bloys, a plus tard remarqué que "ce que j'aime chez Westworld, ce sont les gens qui l'aiment vraiment. Même les personnes qui ne l’aiment pas [veulent en discuter]. Qu’un spectacle suscite ce genre de sentiment, c’est ce que nous voulons."