Absentia : la série avec Stana Katic renouvelée !

C'est Amazon Prime qui l'a annoncé.

Le thriller avec Stana Katic aura une troisième saison, avec un nouveau showrunner à la barre: Will Pascoe (Orphan Black), qui succède à Samantha Corbin-Miller.

La saison 3 s'ouvre trois mois après les événements de la saison 2. Emily Byrne (Katic) arrive à la fin de sa suspension du FBI et s'efforce de devenir la meilleure mère possible pour son fils. Hélas, tout est bouleversé quand l’une des affaires criminelles de l’ex-mari Nick (Patrick Heusinger) frappe trop près de chez elle et menace la famille qu’Emily tente désespérément de maintenir. Le voyage dangereux qui suit emmène Emily à Boston, un voyage "la testant comme jamais auparavant et la forçant à réapprendre à faire confiance, à aimer de nouveau et à enfin réaliser sa vraie place dans le monde".

Les nouveaux membres du casting pour la saison 2 incluent Geoff Bell et Josette Simon (Broadchurch) dans le rôle de Colin Dawkins, un "réparateur" pour une organisation criminelle internationale, et Rowena Kincade, une ancienne instructrice de Quantico.

La saison 3 d'Absentia sortira dans le courant de l’année 2020 sur Amazon Prime