Adam est de retour pour le final de Supernatural !

Jake Abel est de retour pour la dernière saison de Supernatural

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, c'est la fin des aventures des frères Winchester après 15 ans de bons et loyaux services à lutter contre les démons, fantomes et autres forces maléfiques. 

Pour la 15e et dernière saison de Supernatural, Andrew Dabb, l'un des showrunners de la série vient d'annoncer le retour exceptionnel de Jake Abel, alias Adam, le demi-frère de Dean et Sam. La dernière fois que nous l'avions vu, il était tombé dans la cage de Lucifer, suite au combat mené contre le Diable lors du dernier épisode de la saison 5. 

Jensen Ackles, alias Dean a déclaré son enthousiame dans une récente interview : « Je pense que beaucoup de monde s’interrogent sur le possible retour d'Adam. Etre enfermé dans la cage après tant d'année, cette cage peut-elle s’ouvrir ? Est-il possible que Jake revienne et reprenne son rôle? Il y a beaucoup d'opportunités d’aller dans de nombreux endroits pour un tel scénario et cela me passionne. »

Jake Abel est également connu pour avoir incarné Luke Castellan dans les deux films Percy Jackson Le Voleur de foudre et La Mer des Monstres.