After Life : renouvelée pour seconde saison

Netflix commande une saison 2 pour After Life de Ricky Gervais.

Ricky Gervais va continuer à explorer la vie après la mort (prématurée), maintenant que Netflix a renouvelée sa sombre comédie After Life pour une seconde saison.

Ricky Gervais qui a plusieurs casquettes, celle de créateur, producteur, réalisateur et comédien principal de cette comédie dépressive a déclaré dans un communiqué : « Je n'ai jamais connu une telle réaction des gens auparavant. C'est fou. Et ça fait chaud au coeur » Il a ajouté : « Mais maintenant, il faut que je m'assure que la seconde saison soit encore meilleure que la première, donc je vais probablement devoir travailler bien plus dur que d'habitude. C'est vraiment ennuyeux. »

Ted Sarandos, responsable du contenu chez Netflix, a déclaré: « After Life a bouleversé le monde entier et nous sommes ravis d’annoncer que Ricky Gervais sera de retour avec une deuxième saison. Nous sommes très fiers d’héberger cette brillante comédie »

After Life, lancé le 8 mars, raconte l'histoire de Tony Johnson (Gervais), un veuf qui envisage de se suicider, mais décide de vivre assez longtemps pour punir le monde en faisant à peu près tout ce qu'il veut. La saison 2 sera composé de six épisodes d’une demi-heure chacun (tout comme la première saison) pour une diffusion prévue courant 2020.