Alive : la série sur Frankenstein caste Ryan Philippe

La prochaine série de CBS vient de caster Ryan Philippe.

La série est décrite comme une interprétation moderne du conte classique dans un contexte policier. Ryan Phillippe incarnera un policier chargé des homicides de San Francisco, Mark Escher, qui a été ramené à la vie après avoir été tué dans l’exercice de ses fonctions. Alors que Mark et son épouse réalisent qu'il n'est plus la même personne qu'il était, ils se concentrent sur l'homme étrange derrière sa résurrection: le Dr. Victor Frankenstein.

Katrina Law (Arrow) jouera l'épouse de Mark, Elizabeth Lavenza, une pathologiste médicale qui est abasourdie lorsque son mari revient d'entre les morts. Bien qu’elle soit ravie de le retrouver, elle sait que sa résurrection et sa nouvelle personnalité ont un secret: elle pense savoir exactement qui est la personne responsable.

Pendant ce temps, le vétéran de Mad Men, Aaron Staton, interprètera le Dr Frankenstein, brillant, légèrement étrange et possiblement obsédé, qui est en fuite d'un comité d'éthique en Chine. 

La série potentielle est originaire de l’écrivain Jason Tracey (Elementary, Burn Notice), Rob Doherty jouera le rôle de producteur exécutif.