Allison Williams rejoint la saison 3 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Allison Williams vient d'être recrutée par la série de Netflix, Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, pour sa 3e saison, dans un rôle mystérieux.

La belle actrice de 30 ans, Allisson Williams, que vous connaissez pour son rôle de Marnie Michaels dans la série Girls, qu'elle a interprété de 2012 à 2017, et plus récemment que vous avez vu dans le film d'horreur Get Out, vient de rejoindre le casting de la saison 3 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire dans un rôle encore tenu secret.

En effet, Netflix n'a fourni aucun détail sur son personnage, sauf pour déclarer que Williams "fera sa grande entrée" dans la deuxième saison et qu'elle reviendra ensuite pour la troisième et dernière saison, dont le tournage est en cours. D'ailleurs, très récemment, Neil Patrick Harris (comte Olaf), a confirmé que la série se terminerait avec sa 3e saison.

Williams sera également la prochaine guest-star de la mini-série de Showtime, Patrick Melrose, menée par Benedict Cumberbatch, dont la première aura lieu le 12 mai prochain.

La saison 2 des Désastreuses aventures de orphelins Baudelaire, composée de 10 épisodes, démarre le 30 mars sur Netflix.