Amazon en pourparlers pour sauver Lucifer !

Serait-ce une lueur d'espoir pour les Lucifans ? Amazon va-t-elle sauver la série ?

Après que Fox ait annulé la série Lucifer au grand dam et à la stupéfaction de millions de fans, une mobilisation a eu lieu, et est d'ailleurs toujours en cours, sur les réseaux sociaux, avec la participation active des acteurs, utilisant les #SaveLucifer et #PickUpLucifer, pour sauver le show coûte que coûte et lui trouver une nouvelle maison.

Les fans et l'équipe de la série vont-ils donc voir le bout du tunnel grace à Amazon qui pourrait être cette chaîne tant espérée ? En tout cas, les négociations vont bon train entre la chaine de streaming et Warner Bros.

En effet, lors d'une interview, la nouvelle directrice d'Amazon Studios, Jennifer Salke a déclaré : "Nous parlions de Lucifer la semaine dernière. Je sais que l'international, en particulier le groupe britannique, était vraiment optimiste sur cette série, je ne me suis pas renseignée aujourd'hui, mais j'ai entendu que des conversations étaient en cours à ce sujet hier."

Même s'il ne s'agit que de pourparlers pour l'instant, ceci reste une lueur d'espoir, surtout qu'Amazon n'a pas hésité à sauver dernièrement The Expanse, sur Syfy, de l'annulation après le tapage des fans. 

Cependant, la chaine devra faire vite, car d'après l'interprète de Chloe Decker, Lauren German, les contrats du casting se terminent le 16 juin, après quoi, les acteurs seront libres de se séparer et d'auditionner pour d'autres productions.

Alors croisons les doigts !!