The Expanse sauvée par Amazon

Amazon vient de sauver la série de Syfy, The Expanse, et lui offre une quatrième saison !

Suite à l'annonce de l'annulation de la série de Syfy, The Expanse, à cause de l'audience en baisse, Jeff Bezos, le PDG d'Amazon, a déclaré lors d'une conférence donner une seconde vie au space opéra de science fiction, en lui offrant une quatrième saison. 

La plateforme de streaming ayant déjà les droits de diffusion pour les saisons 1 et 2, il s'agissait donc d'une reprise des plus probable. 

"Nous ne pourrions pas être plus excités que The Expanse continue sur Amazon Prime. Nous sommes profondément reconnaissants que Jeff Bezos, Jen Salke, et leur équipe d'Amazon aient fait preuve d'une telle foi dans notre show. Nous tenons également à remercier Laura Lancaster, directrice d'Alcon Television pour ses efforts inlassables. Nous sommes tout à fait conscients que cela n'aurait pas été possible sans le soutien extraordinaire des fans de science-fiction les plus créatifs et les plus acharnés du monde. Des campagnes Reddit, aux avions, nous disons merci. Ça a marché !" ont déclaré les PDG d'Alcon Entertainment, Andrew Kosove et Broderick Johnson, dans un communiqué.

La saison 3 de The Expanse est actuellement en cours de diffusion sur Syfy.