American Gods : Ashley Reyes et Herizen Guardiola au casting

Ashley Reyes et Herizen Guardiola rejoignent la distribution de la saison 3 d'American Gods.

Ashley Reyes (actrice à Broadway) et Herizen Guardiola (The Get Down) ont rejoint la série basée sur le roman du même nom de Neil Gaiman, Amercian Gods.

Développé par Bryan Fuller et Michael Green, American Gods qui entame sa troisième saison, relate une guerre qui se prépare entre les anciens dieux aux racines mythologiques anciennes et les nouveaux dieux de la technologie moderne. Shadow Moon (Ricky Whittle) a passé deux saisons à suivre son mystérieux patron, M. Wednesday, Odin, le dieu nordique (Ian McShane), à ​​travers le pays, pour découvrir à la fin de la saison dernière que le Vieux Dieu est en fait son père.

Ashley Reyes incarnera Cordelia, qui a abandonné ses études, maintenant, elle parcourt le pays à la rencontre des amis excentriques de son chef et l’aide avec les « trucs technologiques », ignorant qu’elle est prises dans une bataille divine pour l’âme de l’Amérique.

Pendant ce temps, Herizen Guardiola assumera le rôle d’Oshun, décrit comme la déesse yorubienne de l’amour, de la pureté et de la fertilité, qui a élevé et renforcé le peuple asservi qui a construit l’Amérique. Alors qu’elle est connue pour être la personne qui maintient l’équilibre et la mère de la douceur, Oshun est redoutable et réputée pour sa force spirituelle. Cette saison, Oshun et ses compagnons Orishas joueront un rôle mystérieux mais vital dans l’éveil spirituel de Shadow.

La troisième saison suivra Shadow alors qu’il tente de s’échapper et de s’affirmer comme son propre homme, s’implantant dans la ville enneigée idyllique de Lakeside, dans le Wisconsin, où il découvrira un sombre secret tout en explorant des questions concernant sa propre divinité. Guidé dans son voyage spirituel par les dieux de ses ancêtres noirs, les Orishas, ​​Shadow doit décider exactement qui il est : un dieu en quête de vénération ou un homme au service du « nous ». La série met également en vedette Crispin Glover, Emily Browning, Yetide Badaki, Bruce Langley et Pablo Schreiber.