American God's : Marilyn Manson se joint aux dieux

Marilyn Manson rejoint les dieux de la troisième saison, d'American God's.

Marilyn Manson va puisé dans ses racines de rocker pour interprété ce rôle dans la saison 3 de American Gods de Starz, a déclaré, Deadline.
Ce n’est pas la première fois que Marilyn Manson se retrouve sur le petit écran. On a notamment pu le voir dans Sons Of Anarchy, ou encore Californication.

Manson incarnera Johan Wengren, un musicien dans un groupe de Viking metal baptisé Blood Death. Marilyn Manson devrait apparaître dans quatre épisodes de la série dont la troisième saison est prévue pour l'année prochaine. Le groupe sera une source de pouvoir pour Voyageur qui sera utile pour la guerre qu'il mène contre les nouveaux dieux.

« En tant qu’admirateur de longue date de son estimable talent d’auteur, artiste, musicien et acteur, c’est génial de travailler avec M. Manson pour la troisième saison d’American Gods. Il apportera son énergie si particulière, son intelligence et son enthousiasme sans limite au rôle de Johan, un berserk nordique au service d’Odin. Sa performance promet d’être déroutante, originale et amusante », a déclaré Chic Eglee, showrunner de la série.

On retrouvera également Manson dans The New Pope, suite de la mini-série de 2017, The Young Pope de la HBO.

Le tournage de cette nouvelle saison d'American God's vient de débuter ce mois-ci. La saison devrait arriver sur les écrans l’an prochain.