American Gods renouvelée pour une saison 3

A peine une semaine après le lancement de la saison 2, la chaîne a annoncé l'arrivée d'une saison 3.

Charles “Chic” Eglee (The Shield, Dexter) assumera les fonctions de showrunner, un poste occupé auparavant par Bryan Fuller, Michael Green et Jesse Alexander.

"Je suis ravi. American Gods a été renouvelé pour une troisième saison et encore plus heureux de pouvoir travailler dessus avec Chic Eglee", a déclaré le producteur Neil Gaiman, qui a écrit le livre sur lequel est basée la série. "Chic est le meilleur partenaire dans la criminalité. Nous travaillons depuis des semaines sur la forme de la saison, et je suis ravi qu’il porte le flambeau de cette série. Merci à Fremantle, Starz et Amazon d’avoir confiance dans la série, à Bryan, Michael et Jesse de l’avoir amenée si loin, à tous les acteurs et l’équipe, et surtout aux téléspectateurs. C’est leur amour pour les personnages qui nous ont poussé jusqu'au bout et qui nous mènera au chapitre suivant. "

Camim Zlotnik, président de la programmation de Starz, a ajouté dans un communiqué: "Le public continue de vénérer American Gods et nous sommes ravis de pouvoir annoncer à tous les vrais croyants qu'il y a encore de cette série fantastique à venir."