American Horror Story 1984 : Matthew Morrison au casting

L'acteur Matthew Morrison rejoint la distribution de American Horror Story : 1984.

Matthew Morrison et Ryan Murphy font à nouveau équipe, mais leur nouvelle collaboration est bien loin de celle sur la série Glee.

Matthew Morrison a rejoint le casting de la neuvième saison de American Horror Story, intitulée AHS: 1984, a révélé Ryan Murphy dans une vidéo sur son compte Instagram. Et il n’a pas tardé à nous montrer le personnage incarné par Morrison, qui semble prendre plaisir à afficher ses atouts physiques.

La vidéo a également dévoilé plusieurs autres membres de la distribution, dont beaucoup sont des habitués de la franchise. Emma Roberts (dont le retour avait été confirmé) apparaît dans la vidéo, tout comme Cody Fern, Leslie Grossman et Billie Lourd. John Carroll Lynch, qui est apparu dans AHS : Freak Show dans le rôle de Twisty the Clown, est également de retour et il semble qu’il jouera un personnage tout aussi terrifiant.

Mais le teaser — qui présente chaque personnage dans son costume des années 1980, se pavanant sur « I Can Dream About You » de Dan Hartman — inclut également plusieurs débutants d’AHS, dont Morrison. Le skieur olympique Gus Kenworthy fait également ses débuts dans la vidéo, aux côtés de l'actrice Pose Angelica Ross.
Aussi dévoilés dans la vidéo, DeRon Horton (Dear White People) et Zach Villa (Shameless).

En dehors du casting, on en sait peu sur le neuvième saison, bien que ce dernier teaser (qui semble se dérouler dans un camp d’été) ajoute à la spéculation qu’il rendra hommage aux films d'époque appelé slasher movies. Comme annoncé précédemment, Evan Peters, acteur présent dans les huit premières saisons d'AHS, n'apparaîtra pas dans cette saison et le site Variety, a récemment annoncé que Sarah Paulson ne jouerait pas un rôle important dans la saison 9, bien qu'elle puisse apparaître occasionnellement.

AHS : 1984 sera diffusé dès le mercredi 18 septembre sur FX. La série devrait être en US 24 sur Canal Séries et MyCanal.