American Horror Story : Sarah Paulson dans la saison 10.

Sarah Paulson a annoncé être au casting de la saison 10 d'American Horror Story.

Paulson, qui a participé à la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association jeudi pour promouvoir la prochaine série FX Mrs. America, a confirmé la nouvelle : "J'ai demandé à Ryan [Murphy] si je pouvais le dire si jamais la question était posée, et il a dit oui. Alors, oui, je serai de retour dans American Horror Story."

Avant que FX ne renouvelle la série pour les saisons 11, 12 et 13, Murphy a exprimé son intérêt à "réunir les acteurs préférés des fans" pour la saison 10 "parce que ce pourrait être notre dernière saison", avant d'ajouter : "Si vous regardez l'iconographie des trois premières saisons, vous pouvez comprendre vers qui je suis allé et qui pourrait revenir."

Paulson, bien sûr, fait partie de ces personnes. Mis à part American Horror Story : 1984, qui a été diffusé fin 2019, elle est apparue dans chaque saison de la série, jouant souvent plusieurs personnages. Son implication est la première nouvelle sur la saison 10 : son thème, sa date de diffusion et son casting  seront annoncés dans les prochains mois.