American Horror Story : la saison 10 sera-t-elle la dernière ?

Ryan Murphy s'est confié quant à la saison 10 d'American Horror Story et la potentialité que soit la dernière.

Après l'épisode final de la saison 9, intitulée 1984, le roi de la franchise, Ryan Murphy, a déclaré qu’il "travaillait déjà sur une idée" pour la 10e et potentielle dernière saison du mastodonte de FX.

Le co-créateur et producteur exécutif de la série révèle que les fans "adoreront la [saison 10] car il s’agit de réunir les acteurs préférés des fans... Et parce que cela pourrait aussi être notre dernière saison. C’est la dernière saison que nous avons contractée [avec FX]. Alors, j’ai discrètement contacté diverses personnes. Certaines personnes que je n’ai pas encore contactées parce que je me demandais si j’avais un rôle pour elles. Jusqu’à présent, toutes les personnes à qui j’ai parlé ont dit qu'elles étaient d'accord, alors c’est génial."

Murphy affirme que les acteurs qu'il a invité à participer à la saison 10 "ont contribué à transformer ce spectacle en ce qu'il est, en y croyant depuis le début", ajoutant: "Si vous regardez l'iconographie des trois premières saisons, vous pouvez comprendre qui je suis allé voir et qui pourrait revenir."

Pendant ce temps, Murphy ne ferme pas complètement la porte à la poursuite de la franchise pour une onzième saison et au-delà. "John Landgraf [président de FX] a toujours été incroyablement honorable à propos d'American Horror Story et il aimerait évidemment continuer tout comme je le voudrais", a-t-il déclaré. "Nous sommes en train de négocier au-delà de la saison 10. Nous avons discuté de la série durant 20 saisons."