American Horror Story : un spin-off en préparation

D'une durée d'une heure, c'est Ryan Murphy qui l'a annoncé durant une réunion Zoom avec les acteurs.

Le producteur a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu'il allait de l'avant avec American Horror Stories, un spin-off de la franchise d'anthologie FX qui se composerait d'"épisodes d'une heure" et qui sera également diffusée sur FX.

Murphy a d'abord annoncé la nouvelle à ses principaux membres du casting d'American Horror Story lors d'une réunion Zoom privée au cours duquel il a également révélé "quand nous commencerons à filmer la prochaine saison... et d'autres choses que je ne peux pas encore dire." 

Quant à la 10e saison d'American Horror Story - dont le tournage a été retardé en raison de la pandémie de coronavirus -, elle pourrait être repoussée d'un an. "Une grande partie de ce que j'allais tourner dépendait d'un moment très précis", a déclaré Murphy dans une interview. "C'était un spectacle dépendant de la météo. Alors maintenant, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que nous allons faire. Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite avec cette série. Je ne sais pas si je vais créer une autre saison ou attendre l'année prochaine pour tourner celle-ci."