American Housewife et Bless This Mess : renouvelées par ABC

ABC renouvelle deux de ses sitcoms, American Housewife et Bless This Mess pour la saison 2019/20.

C’est un jour béni pour au moins deux comédies de la chaîne ABC: en effet le réseau a renouvelé American Housewife pour une quatrième saison et Bless This Mess pour une deuxième saison, nous informe TVLine.

American Housewife suit la vie Katie Otto (Katy Mixon), une mère qui tente d’élever sa famille imparfaite dans une communauté pittoresque du Connecticut. Diedrich Bader co-star de la série joue le rôle de son époux, Greg. Egalement au casting, Meg Donnelly (Taylor Otto), Daniel DiMaggio (Oliver Otto), Julia Butters (Anna-Kat Otto), Carly Hughes (Angela), la comédienne Ali Wong joue Doris, une des meilleures amies de Katie.

Bless This Mess, inauguré en avril, est centré sur les jeunes mariés Mike et Rio (Dax Shepard de Parenthood et Lake Bell de Childrens Hospital), qui ont quitté New York pour s’installer dans la campagne du Nebraska, à la recherche d’une vie plus simple. Ed Begley Jr. (Arrested Development) et Pam Grier (The L Word) complètent le casting.

La fin de la saison d'American Housewife - un épisode musical composé de chansons originales de Justin Paul (Dear Evan Hansen) et de Glenn Slater (Raiponce), et chorégraphié par Ashley Wallen (La La Land) - sera diffusée le mardi 21 mai. Quant à Bless This Mess termine sa saison de six épisodes à 21h30 plus tard dans la soirée.

ABC tiendra sa présentation annuelle d'Upfront aux annonceurs. Le programme complet 2019-2020 et les nouvelles annonces de programmation y sont révélés, le mardi 14 mai à New York.