The Walking Dead : Andrew Lincoln quitte la série après la saison 9 !

Andrew Lincoln vient d'annoncer son futur départ, à la fin de la saison 9, de la série zombiesque The Walking Dead.

Voici une nouvelle qui vient de provoquer un raz de marée chez les fans de la série d'AMC, The Walking Dead ! L'interprète de Rick Grimes, Andrew Lincoln, et acteur principal du show, vient d'annoncer qu'il quitterait la série au terme de sa neuvième saison.

Ainsi, Lincoln n'apparaîtra que dans une demi-douzaine d'épisodes de la saison 9 avant de partir définitivement. Un nouveau choc pour les fans qui se demandent comment la série va pouvoir continuer sans son élément principal, mais également après le départ de Chandler Riggs (Carl Grimes) et le retour dans quelques épisodes seulement de Lauren Cohan (Maggie Greene). 

Pour compenser le départ de Lincoln, AMC devrait proposer à Norman Reedus (Daryl) une "compensation substantielle" pour assumer le rôle principal.

Bien que The Walking Dead soit une série construite sur un roulement de casting, avec des personnages mourant de façon souvent choquante, pourra-t-elle survivre à la perte de Lincoln, au départ de Riggs et au temps partiel de Cohan ? Le défi sera, en tout cas, difficile à surmonter.